Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage sur le site actuel

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez vous le site tout-naruto ?
5- Ne change rien il est parfait.
Sondage sur le site actuel Vote_lcap0%Sondage sur le site actuel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- En cours pour devenir un grand site a part quelques détails.
Sondage sur le site actuel Vote_lcap25%Sondage sur le site actuel Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3- Pas mal mais quelques modifications sont attendus.
Sondage sur le site actuel Vote_lcap75%Sondage sur le site actuel Vote_rcap
 75% [ 3 ]
2-Pas terrible, il te reste encore beaucoup de progrets a faire.
Sondage sur le site actuel Vote_lcap0%Sondage sur le site actuel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1- Presque tout est a refaire !
Sondage sur le site actuel Vote_lcap0%Sondage sur le site actuel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0- Abandonne rien n'est bon !!
Sondage sur le site actuel Vote_lcap0%Sondage sur le site actuel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naruto-sama
Admin
Admin
Naruto-sama


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Sondage sur le site actuel Empty
MessageSujet: Sondage sur le site actuel   Sondage sur le site actuel Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:17

Venez mettre votre note sur 5 au site et dire a votre avis ce qu'il faudrait changer ou ajouter pour qu'il soirt encore meilleur ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-naruto.over-blog.com
pouf^^
Invité




Sondage sur le site actuel Empty
MessageSujet: tinquiete pas ^^   Sondage sur le site actuel Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:57

salut , ton site est super , la déco et tout ca , chaqu'un ses gout Wink le truc , c'est que la page d'accueil fait 3 km de long mais bon , c'est cool , je viens ici parce que tu est souvent présent et sympa , je t'es trouver par hazard mais , c'est la que je viens "chipper" mes ptit trucs naruto ^^

si tu veut changer ton site , file ton mail et je t'envoi de la doc y a pas de blemes Wink

bonne continuations... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-sama
Admin
Admin
Naruto-sama


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Sondage sur le site actuel Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le site actuel   Sondage sur le site actuel Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:16

Merci pouf^^ Pour l'acceuil je vais faire un ascenseur pour que ça fasse plus petit, c'est vrai qu'avec toutes les news au bout d'un moment ça fait un peu lourd^^
Ensuite pour le design du site déja le fond d'écran et un peu basic mais c'est surtout la colonne de gauche que j'aimerais modifié pour la rendre plus ,disons, conviviale^^ en changeant les borts et faire des titres en images.
Mais bon pour l'instant j'attend d'avoir quelques avis et quelques conseils en plus ( meme si j'ai déja mes idées^^) puisqu'aprés tout le site est pour tous ceux qui aime les mangas donc j'aimerais qu'il soit a leur image Very Happy lol donc j'attend vos conseils avec impatience Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-naruto.over-blog.com
pouf^^
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
pouf^^


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2007

Sondage sur le site actuel Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le site actuel   Sondage sur le site actuel Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:44

dit moi , avec quoi tu bosse exactement ? quel logicilel , , perso je sais que NVU est pas mal , car accessible a tous au niveau technique ...enfin je dit ca ...et peut tu me filer le lien de ou tu as eu ce forum?

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-sama
Admin
Admin
Naruto-sama


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Sondage sur le site actuel Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le site actuel   Sondage sur le site actuel Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:35

Salut ! Pour le forum je l'ai eu sur http://www.discutforum.com/ où ils te demandent quelques infos pour le créer et je trouve que c'est plutot facile et bien expliquer.
Tu peux choisir titre de forum moi j'ai prit forumpro mais il y en une vingtaine donc pour créer un beau forum tu n'as qu'a te rendre a cette addresse et puis je te laisse faire le reste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-naruto.over-blog.com
pouf^^
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
pouf^^


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2007

Sondage sur le site actuel Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le site actuel   Sondage sur le site actuel Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:32

ok j'a i vu merci ^^

donc , c'est un forum phpbb , peut tu faire toutes les modif que tu veut , ou installer des mod , et surtout que s'est il passé lors de la derniere mise a jour de décembre...et pis c'est un service gratuit?
Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-sama
Admin
Admin
Naruto-sama


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Sondage sur le site actuel Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le site actuel   Sondage sur le site actuel Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:07

Oui c'est bien un forum phpbb et totalement gratuit. Pour les modif a part quelques détails tu peux le faire totalement a ton image ^^
Et pour les nouveautés de décembre il y en a eu plusieurs : déja tu as des modèles déja tout prés de forum ( pour les images et la couleur) , il y a eu aussi l'ajout de la CBOX , aussi un hébergeur d'image gratuit pour personnalisé le forum et quelques autres ptits trucs... enfin voila quoi tu peux te faire ton forum bien personnalisé sans problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-naruto.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sondage sur le site actuel Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le site actuel   Sondage sur le site actuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le site actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser